samedi 10 janvier 2015

bb 2 la suite....

10 janvier 2015 toujours pas de + qui se présente ! j’attends encore 1 semaine pour voir si mes règles arrivent....je ne veux pas qu'elles arrivent ! je croyais être patiente ....finalement tellement pas !! je regrette de ne pas avoir commencé avant. Mais bon quand nous sommes pas prête intérieurement on ne peut pas se lancer dans ce genre de projet. je suis plus que prête plusieurs filles que je connais sont enceinte ou viennent d'accoucher donc mon envie augmente sans cesse de voir tous ces belles bédaines et jolies petits bébés tout mignon !Mon grand garçon aura 4 ans dans 19 jours , j'ai tellement hâte qu'il prenne son frère ou sa soeur , qu'il le/la berce , lui donne des bisous etc.... donc pour moi l'attente du fameux + est tellement interminable . Déjà 4 je n'imagine pas attendre encore 4 mois ..... les 2 premier mois je ne pensais qu'à ca mais les 2 derniers je suis plus zen même si j’espère qu'enfin un petit être restera coller à moi pour 9 mois . Je trouve ca bien drole quand j'entend mon fils me dire maman on peut tu acheter ca pour le bébé et que je lui répond non mon chéri maman n'a pas de bébé dans sa bédaine et qu'il me dit mais moi j'ai hâte d'avoir MON bébé !
patience patience mon petit enzo nous allons l'avoir ce + !!

Mais bon ce qui m'aide à tout démêler et bien comprendre mes cycles et symptômes c'est une application du nom de OVIA je l'adore ! je vais mettre un article qui montre qu'es ce que c'est !


10 février 2015 ENFIN le + est la !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire