dimanche 6 mars 2011

Mouche bébé de hydra sense ! MAGIQUE

salut je vous parle du hydra sense mouche bébé c'est vraiment un bon produit mon garçon de 1 mois a les narines très serrer et respire bizarre surtout la nuit mais depuis avec le mouche bébé je n'entend plus les cillement on met le produit et ensuite les sécrétions , mucus etc sorte alors on utilise le mouche bébé pour tout aspirer beaucoup plus efficace que la pompe nasale.


Mouche Bébé – hydraSense

Mouche Bébé – hydraSense - 1 trousse

Schering-Plough
19,49 $
Quand bébé a le rhume, il faut bien l’aider à se décongestionner. Le mouche-bébé d’hydraSense vous aidera à y arriver.
Bien des parents sont pris au dépourvu lorsque bébé attrape son premier rhume et que son nez tout congestionné l’empêche de respirer librement, de dormir et de s’alimenter de manière adéquate. Comme les bébés ne savent pas se moucher et qu’ils peuvent avoir jusqu’à huit rhumes par année, aussi bien se doter du bon accessoire pour soulager rapidement et efficacement son enfant, éviter des pleurs excessifs et des nuits blanches.
Conçu en collaboration avec des pédiatres, le Mouche Bébé d’hydraSense® est muni notamment d’un embout nasal souple qui s’adapte beaucoup mieux au nez délicat du bébé que la plupart des mouche-bébé qui sont rigides.
Un filtre protecteur à usage unique emprisonne le mucus pour une aspiration hygiénique. L’embout et la base du dispositif se démontent facilement ce qui permet de bien nettoyer les composantes après chaque utilisation.
L’avantage d’un mouche-bébé comme celui-ci (il fonctionne par aspiration buccale du parent), c’est de maîtriser la force de la succion. Une fois l’opération complétée, on peut voir la quantité et le type de mucus retiré du nez et ainsi déterminer s’il y a une infection des voies respiratoires supérieures, son évolution et donc la pertinence de consulter un médecin ou non.
Le Mouche Bébé par aspiration suscite parfois quelques réticences « hygiéniques » de la part des parents. hydraSense® a conçu son produit de façon à prévenir les situations inconfortables, tant pour le bébé que pour le parent qui aspire. Après avoir placé l’embout souple en bordure de la narine du bébé, le parent aspire à l’aide d’un petit boyau. Il est impossible que le mucus remonte jusqu’à la bouche du parent notamment parce que le boyau est assez long, mais aussi parce qu’un filtre protecteur bloque le mucus.
Toute l’opération peut être facilitée par l’utilisation des solutions nasales composées d’eau de mer de source naturelle à 100 %, comme les Simplidoses (petites fioles à usage unique) ou par le Vapo ultra-délicat. Ces solutions, adaptées pour les nourrissons et les bébés, permettent de liquéfier le mucus avant l’aspiration.
Le nettoyage du nez de bébé et l’élimination de l’excès de mucus favorisent une bonne respiration et préviennent d’éventuelles complications telles les infections des voies respiratoires supérieures, donc on inclut cette routine dans nos soins quotidiens à bébé.
Une vidéo en ligne vous montrera comment utiliser ce mouche-bébé.
La trousse hydraSense® Mouche Bébé PLUS comprend :
  • Un Mouche Bébé (une chambre de filtration, un embout nasal souple, un tube surmonté d’un embout buccal)
  • Cinq filtres à usage unique
  • Cinq fioles hydraSense® Simplidose® de 5 ml chacune
Les filtres de rechange (30 par boîte) sont disponibles au coût de  6,49 $

http://www.mamanpourlavie.com/mieux-consommer/bancs-dessai/bancs-dessai-interactifs/3946-mouche-bebe-hydrasense.thtml 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire