mardi 5 août 2014

L'homéopathie

L'homéopathie recèle de nombreux traitements pour soulager les différentes manifestations de nausées. Avec par exemple, Sepia 9 CH qui donne de bons résultats sur les nausées matinales non soulagées par les repas. Symphoricarpus 7 CH est efficace sur les nausées et vomissements fréquents. Si vos repas se terminent par des nausées soulagées par des vomissements, pensez à Nux vomica 9 CH. Ces traitements se prennent généralement à raison de 5 granules entre 2 et 4 fois par jour.

Fréquente pendant la grossesse, la constipation peut occasionner inconfort, ralentissement majeur du transit, douleurs et hémorroïdes. Si elle s'accompagne d'aérophagie douloureuse soulagée par l'émission de gaz, optez pour Raphanus 5 CH. Collinsonia 9 CH est indiqué, si vous ressentez une congestion du bas ventre et souffrez d'hémorroïdes. En plus de soulager vos nausées, Nux vomica 9 CH est très bénéfique sur la constipation et les hémorroïdes qui saignent. Ces traitements se prennent généralement à raison de 5 granules entre 2 et 4 fois par jour.

La grossesse peut perturber les cycles du sommeil qui s'accompagnent souvent de troubles de l'humeur. Si vous éprouvez des difficultés à dormir avec une tendance à l'angoisse et des sautes d'humeur variants du rire aux larmes, prenez 5 granules d'Ignatia 15 CH au coucher. Si vous êtes stressée et avez besoin de vous détendre pour vous endormir, optez pour 5 granules de Passiflora composé avant de vous mettre au lit. Si vous éprouvez des difficultés d'endormissement et vous réveillez entre 3 et 5 heures du matin, préférez 5 granules de Nux vomica 15 CH matin et soir. Si vous ne dormez plus car vous appréhendez l'arrivée de votre accouchement, vous répondrez favorablement à Gelsemium 15 CH, 5 granules à prendre le soir. 












http://www.enfant.com/grossesse/sante-et-bien-etre/L-homeopathie-durant-la-grossesse-etes-vous-bien-informee.html?question=4

Aucun commentaire:

Publier un commentaire