jeudi 24 juillet 2014

Planification de bébé no 2!

Avoir un deuxième enfant est pour plusieurs la continuité des choses mais a 23 ans c'est beaucoup de questions ! je ne vais pas vous cacher que la venue d'un deuxième enfant me fait peur pas parce que je ne saurais pas m'en occuper mais plutôt parce que je perdrais  ma liberté que j'ai aquis avec l'age de mon fils et aussi le fait qu'il grandit et nécessite moins d'aide il va au toilettes, mange seul ,marche, parle (un peu trop ahah) s'occupe etc un bébé c'est être disponible 24h sur 24 sans oublier l'autre qui à tout autant besoins de notre attention . j'ai aussi peur d’être enceinte à nouveau comme je me sens très mal pendant plusieurs semaines mais mon envie de prendre un bébé tout neuf que j'aurais porter me tente de plus en plus! j'ai hâte que mon fils berce son frère ou sa  sœur doucement , cours ensemble au parc... mais surtout me coucher dans mon lit avec mon chum et mes deux enfants et se chamailler ,chatouiller et rire encore et encore ! Cette dernière ligne me confirme que je suis prête malgré mes peurs ...il reste seulement mon chum à se décider. je crois qu'à 26 ans il peut prendre la responsabilité de deux enfants ! je devrais lui montrer à cuisiner avant tout car après 6 ans de vie commune j'ai eu droit a 2 soupers fait par lui ! Nous avons parlé plus sérieusement d'avoir un deuxième ces dernier jours depuis je ne pense qu'à ça .....à suivre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire