mardi 29 juillet 2014

Un remède contre le manque de temps!

Dernièrement je me suis mise à travailler beaucoup plus comme je travail le soir et mon conjoint de jour nos horaires sont contraire et ne nous permet pas de manger en famille. De plus mon conjoint ne cuisine pas ce qui complique les soupers quand je suis absente ! j'ai donc sortis ma mijoteuse pour concocter de bon plat chaud et pret à la bonne heure meme en mon absence ...! Mon conjoint est bien contant d'arriver à la maison et que le repas sois cuit chaud et que quand il ouvre la porte de la maison une bonne odeur l’accueil. Je trouve sécuritaire de laisser ma mijoteuse fonctionner durant mon absence. je la laisse sur le dessus de ma cuisinière et je part l'esprit tranquille !

ce soir je fait une bonne sauce tomate végé mexicaine pour le riz je n'est pas encore la recette car j'invente la plupart de mes recettes à mesure !!

voici 2 de mes dernières recettes  facile et rapide mais délicieuse ! :

Poitrines de poulet sauce blanche facile avec pâtes

il vous faut :
 -2 poitrines de poulet fraiche coupé la comme vous désirez
 -1/2 poivron coupé en petit dé (jaune,vert,orange ou rouge)
 -1 branche de céleri coupé en dé
 -10 petites carottes coupé en rondelles
 -1 petit oignon coupé en dé
 -1 canne de crème de poulet
 -1 canne de crème de céleri
 -3 cannes d'eau

j'ai aussi ajouté 1/2courge spaghettis que j'ai fait cuire 35 min au four et que j'ai ajouté au mélange 

mélanger les ingrédients dans la mijoteuse mettre à HI pour 4h30

** cuire à l'avance ou avant de manger des pâtes au choix pour manger avec la sauce **




Soupe aux pois rapide et facile


il vous faut :

 - 2 tasses de pois cassés
 - 6 tasses de bouillon de poulet
 - 1 branche de céleri coupé en rondelle
 - 3 tranches de bacon au poivre coupé en petit morceaux
 - 10 petites carottes coupé en rondelles
 - sel et poivre au gout à la fin de la cuisson

mélanger les ingrédients dans la mijoteuse mettre à HI pour 4 à 6 h



1 commentaire:

  1. Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

    RépondreEffacer