jeudi 24 juillet 2014

un vrai retour !?

Il y à un an je tentais un retour mais quelques semaines plus tard ma grossesse se termina ....donc la motivation n'était plus vraiment la !!je compte revenir et écrire plusieurs articles à propos des jeunes de moins de 5 ans ainsi que mon projet (à mon conjoint aussi !) d'avoir un deuxième enfant... 

1 commentaire:

  1. Grâce au Dr Iyabiye qui m'a guéri de l'hépatite B avec sa phytothérapie, je suis tombé malade en septembre 2019 avec des symptômes tels que: douleur aux côtes, urine foncée, maux de tête et perte d'appétit. Je suis allé à l'hôpital et j'ai découvert qu'il s'agissait d'une hépatite chronique. On m'a donné des antiviraux pour ralentir la charge virale afin que mon foie ne soit pas endommagé, mais les médicaments ne fonctionnaient pas après un certain temps et mon estomac était gonflé. Je suis venu sur sa recommandation en ligne alors que je cherchais de l'aide, l'hôpital ne pouvait plus aider, il m'a administré ses médicaments et j'ai été guéri après avoir pris les médicaments. Si intéressé, contactez-le par: iyabiyehealinghome@gmail.com téléphone + 234-815-857-7300

    RépondreEffacer