jeudi 23 décembre 2010

Comment vous vous sentez!?

je me demandais comment vous vous sentez dans votre ''nouveau'' corps de femme enceinte à quelle période c'était plus difficile !?

et

votre conjoint comment vous perçoit t-il...?

1 commentaire:

  1. par tinkerbell11

    tinkerbell11


    22 déc. 2010 à 13h33
    Moi j'adore être enceinte...je me sens bien et je resterais toujours enceinte hihi...c'est sure qu'il y a quelques fois ou j'ai de petits down, surtout avant 6 mois, quand la bédaine ne parrait pas tout à fait, quand on est pas sure si c'est une bédaine de femme enceinte ou non loll...Mais une fois la bédaine bien ronde j'adore ça! Fait dire aussi que je n'ai pas de nausée, pas de maux de dos, pas de brulements d'estomac, absolument rien, alors sa aide aussi :)



    par Titarie

    Titarie


    22 déc. 2010 à 14h33
    Moi j'adorais être enceinte ;) Comme tinkerbell je n'ai pas eu de nausé rien...
    Bon ok j'ai eu mal au dos mais j'avais d'avance mal lol

    Le plus dure pour moi a été l'été Hey y fait chaud enceinte de 7-8 mois lol
    Mais sinon je me sentais tellement bien :D



    par Lily7922

    déc. 2010 à 14h53
    Pour moi, la grossesse, c'est une véritable montagne russe!

    Le début est difficile, parsemé d'embûches: nausées, inconforts, saignements, angoisse, peur de perdre le bébé pour une 3e fois... L'attente est longue et pénible.
    Après la première écho, je suis sur un petit nuage! Je réalise enfin toute ma chance! Les inquiétudes resteront quand même tout le long de la grossesse et je ne peux pas dire que je me sente totalement épanouie enceinte. Heureusement, il y a la première fois où on le sent bouger, l'annonce du sexe, la préparation de la chambre, de la valise pour donner de la magie à toute cette aventure. Parce qu'il faut le dire, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose et je compte les semaines! Je suis au repos présentement, donc je compte les minutes.

    Et puis il y la grande finale, l'accouchement : c'est l'extase, la grande récompense, la mission accomplie, la réalisation de tous mes espoirs. Wow, ça en vaut la peine! Je l'ai vécu une fois, et ce fut LE grand moment de ma vie.

    Pour moi la grossesse, ce sont des hauts et des bas, mais surtout de la joie et de l'espoir pour un avenir heureux. L'accomplissement de mon rêve, fonder une famille.


    par frankettefurter

    frankettefurter


    22 déc. 2010 à 15h10
    Je n'aime pas être enceinte... Ça brime énormément d'aspect de ma vie, prendre un petit verre de vin avec mon homme 1-2 fois semaine, manger des tartares.... Le côté aussi toujours fatiguée me tombe un peu sur les nerfs... Et actuellement (presque 36 semaines), les maux de coeurs, de dos, l'insomnie... m'épuise énormément.

    Sur une note plus positive, je me trouve superbe enceinte. Ma peau est plus rayonnante, j'ai une belle bédaine toute ronde! J'ai encore de l'énergie pour me bouger, et voir des amies!


    par grandpoulet

    grandpoulet


    22 déc. 2010 à 16h59
    Ce n'est pas tout à fait comme je l'avais imaginer! J'aime c'est certain sutout dans mon cas où je n'est pas eu de nausé ou mal de dos. Juste de la fatigue et même que je me sens en pleine forme maintenant! Par contre, je suis une fille assez sportive et active. Maintenant je me trouve vraiment enfler même si rien en ait :s j'ai pris peu de poid depuis le début mais je ne m'y habitu pas j'ai hate de pouvoir aller courir dérière ma pousette Être en congé préventif est aussi trèèèès agréable

    RépondreEffacer