jeudi 6 janvier 2011

mille et une sortes de couche jetable mais les quelles choisir !?

Dans les magasins nous trouvons toute sortes de couches jetable marque maison, populaire et parfois des marques assez louche disons ! alors j'aimerais avoir vos commentaires pour éclaircir nos mamans dans leurs choix de couches !! voila la gille d'évaluation...


  1. Marque du produit :
  2. Niveau d'absorption : de 1 à 5 (1 est le plus faible et 5 le plus élever)
  3. Mouvements de bébé : normal,serrer,impossible
  4. réaction allergique : oui ou non  si oui les quelles?
  5. préférence de les mettre : la nuit, le jour ou les deux
  6. masque bien les odeurs : peu moyen bien
  7. Allez-vous les réutiliser : oui ou non et pourquoi?


vous pouvez faire un copier coller dans commentaire ou seulement utiliser les numéros de ligne merci !

2 commentaires:

  1. Bonjour



    1. Marque du produit : la marque maxi Teddy.s nounours
    2. Niveau d'absorption : 5
    3. Mouvements de bébé : normal
    4. réaction allergique : non
    5. préférence de les mettre:les deux
    6. masque bien les odeurs:bien
    7. Allez-vous les réutiliser :oui elles sont pas chers et font très bien l'affaire

    Merci

    RépondreEffacer
  2. Pour moi c'est pampers! Je sais bien qu'elle sont parfumé, mais si bébé ne fait pas de réaction je trouve que se sont les meilleure. Les côté élastique sont vraiment élastique et le papier absorbant monte beaucoup plus haut dans le dos que les huggies. De plus, pour la propreté je préfère de loin les easy-up au pull-up. Car les pull-up commence avec une taille 2-3 ans alors que les easy-up sont dans les même taille que les couches, je peux donc continuer d'acheter du 4 à ma fille.


    1. Marque du produit : Pampers baby dry
    2. Niveau d'absorption : 5
    3. Mouvements de bébé : normal
    4. réaction allergique : non
    5. préférence de les mettre : le jour et la nuit
    6. masque bien les odeurs : normal
    7. Allez-vous les réutiliser : oui, je les ai utilisé pour mes 2 enfans. Ma dernière a 14 mois et je les utilise encore. Il y a seulement la nuit qu'il y a un peu de débordement, mais elle fait des nuits de 12-13 heures. Et ce n'est pas a toutes les nuits. Ca dépend si elle boit bcp de lait ou non. J'ai essayer plusieurs autre marque. Les parent's choices, kirkland, huggies, et je reviens toujours a la meme conclusion. Bébé pas confortable dans ses mouvements, débordement meme le jours. Pour moi c'est vraiment les pampers. Et elle sont souvent en spécial chez WalMart!!

    moi j utilise les huggies et je les adores . les seul fois que j ai eu des fuites c pcq il fallait que je passe a 1 grandeur plus grande.pour se qui est de l odeur comme d autre l ont dit sa une odeur normal de couche a changer je trouve qu elles épousent bien les formes de bébé et mes enfants n ont jamais fait de réactions a ses couche

    Ici pour mon minou , a la naissance on a utilisé des huggies new-born ( on a eu des débordement vers la fin ) Sinon on prend huggies et ça va bien. On a aussi utiliser la marque teddy's de chez maxi, et moi je les ai beaucoup aimé ! Ainsi que la marque simply kids de super c. Elle se ressemble beaucoup. Cependant, je ne peu pas te dire si elle résiste a des nuits de 10 heures....mon bébé se réveille au 4 heure max, alors on change la couche. Pour le prix ça vaut la peine de les essayer ! On c'était fait donner des couches parents choice de wal mart, on les aimait bien, alors on en a racheté et il ont changer le modèle....elle sont vraiment rendu plus cheap ( je trouvais que ça ressemblait a du papier sablé comme texture ) et un tou petit pipi débordait !

    Bonne chance !

    bébé naissant, nous utilisions les pampers newborn, car c'était les seules qui lui faisaient... avec les huggies newborn, nous avions toujours des fuites. Ensuite, nous avons passé à la marque Kirkland (Costco).... nous avons aussi utilisé les Huggies. Avec les deux marques, aucune fuite, bébé semble confortable, pas de réaction allergique et odeur normale pour une couche dû à être changée! Actuellement, nous achetons la caisse de Huggies chez Costco, car elle est moins cher que les Kirkland. La caisse est entre 35-40$ pour 200 quelques couches (ma mémoire flanche). Nous avions aussi essayé les Pampers (on s'était fait donné un sac) et nous n'a

    J'ai essayé que les huggies et les pampers. Entre les deux, je préfère vraiment les pampers. Je trouve que les huggies épousent pas les formes de mon bb . Elles sont plus petites et montent pas assez haut dans le dos contrairement aux pampers. Mais bon, avec les 2 j'ai eu des fuites vers le dos, mais c'est moins pire avec les pampers. Je vais tenter d'autres sortes je pense...

    RépondreEffacer